mardi 4 septembre 2018

Pumpkin Autumn Challenge

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve avec le lancement du Pumpkin Autumn Challenge lancé par Guimause et qui me tentait beaucoup.

Que je le réussisse ou non, c'est un bon moyen de faire baisser ma PAL... ou d'emprunter plus de livres à la bibliothèque *arphm arphm* Et pour la validation du challenge, je verrais le 30 Novembre où j'en suis dans mes lectures ! Et bien sûr, je vais bidouiller un peu: certains romans correspondent à plusieurs catégories ;)

Si vous voulez en savoir plus sur le challenge c'est par ici --> clique !

Allez, voici ma petite sélection qui grandira et sera mise à jour en fonction de mes emprunts... ou de mes achats...




Le vol de la cigogne - Jean-Christophe Grangé 
Le 5ème règne - Maxime Chattam 

[Charley Davidson] Sept tombes et pas de corps - Darynda Jones 
[Charley Davidson] Huit tombes dans la nuit - Darynda Jones 

[Les étoiles de Noss Head] Vertige - Sophie Jomain 




Le carnaval des corbeaux -  Anthelme Hauchecorne 

[Les chevaliers des Highlands] Le Brigand - Monica McCarthy 
[Les chevaliers des Highlands] La Flèche - Monica McCarthy 

[Les archives de Roshar] La voie des Rois 1 - Brandon Sanderson 




Une petite relecture de la saga ACOTAR ne fera pas de mal
ACOTAR - Sarah J. Mass (VO) 
ACOMAR - Sarah J. Mass (VO) 
ACOWAR - Sarah J. Mass (VO) 
Gardiens des cités perdus - Shannon Messenger
[Iskari] The Last Namsara -  Kristen Ciccarelli (VO) 
[The Empirium Trilogy] Furyborn - Claire Legrand (VO) 
*je suis carrément idéaliste avec cette catégorie*

Pour le moment je sèche, Les Sœurs Carmine aurait été parfait mais je les ai déjà lus...
J'ai envie de dire Le 5ème règne de Maxime Chattam 
après l'avoir commencé : il y parle de secte, du Mal, du Diable et d'ésotérisme

MacBeth -  William Shakespeare 
Roméo et Juliette -  William Shakespeare 
Olympe de Gouges - Bocquet & Catel 




[Chroniques lunaires] L'armée de la reine - Marissa Meyer 

[Ellana] Enfance - Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero (BD) 

[Outlander] Le talisman - Diana Gabaldon 


Honnêtement, cette sélection risque d'être modifiée au gré de mes lectures. Il est possible que je lise certains livres rentrant dans le Challenge mais non noté ici et inversement. On verra bien. En tout ça, j'espère que j'aurai un appétit de goule !



En avez-vous sélectionnés certains pour votre propre Challenge ? Ou juste des titres qui vous font envie ?



[UPDATE]
J'étais partie avec plein de bons sentiments, mais on peut le dire maintenant... ce fut un échec ! D'un autre côté, j'ai lu plein d'autres livres qui ne rentrent pas dans ce challenge. Je vous en parle bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire