dimanche 13 janvier 2019

[Les Chroniques de MacKayla Lane] Fièvre d'ombres - Karen Marie Moning






"Rien n'est au-delà de mes capacités. Je suis tout.
Vous êtes un livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne vivez pas.
Je ne connais pas la peur. Que voulez-vous de moi ?
Ouvre les yeux. Vois-moi. Vois-toi.
Mes yeux sont ouverts. Je suis le bien. Vous êtes le mal. "
Conversation avec le Sinsar Dubh





MON AVIS

Bon... je suis carrément en retard sur la chronique de cette série. Vraiment: cela doit bien faire 5 mois que je l'ai lu. Mais encore aujourd'hui, les sensations qui me reviennent sont un sentiment de pure addiction et de jouissance absolue dans ce dernier tome.

Cette chronique va être complètement décousue et super rapide, je le sens... Désolée par avance ^^

Dans ce roman final, il y a: des révélations, des surprises, des réponses aux questions qu'on se posait depuis le début de la série et surtout des événements qu'on attendait avec impatience.

J'adore !! Mac est géniale, mature, pleine de force, de courage et ne baisse pas les bras. Barrons se révèle enfin et possède encore plus de charme si cela est possible. Pour rappel, Barrons n'était pas du tout mon kiff durant le premier tome... il était beaucoup trop caricatural, le cliché du mâle alpha, possessif, orgueilleux et dominateur qui ne lâche pas son bien, a toujours raison et fait figure d'autorité, sans aucune contestation.

J'en ai pris plein les yeux et c'est un final en beauté pour cette série. J'attends impatiemment pour me lancer dans la série de Dani. Dani qui est également bien présente dans ce tome, qui prend de la place et de l'importance et prépare le terrain pour la suite de sa saga où elle sera le personnage principal.

En bref, une série de bit-lit que je recommande chaudement, aux personnages bien développés qui évoluent et une mythologie qui ne cesse de s'enrichir.


Le ↗ : Tout ;)

Le  : /



MA NOTE



Dans la même série
[Les Chroniques de MacKayla Lane] - Fiève noire 
[Les Chroniques de MacKayla Lane] - Fièvre rouge
[Les Chroniques de MacKayla Lane] - Fièvre Faë
[Les Chroniques de MacKayla Lane] - Fièvre Fatale
[Les Chroniques de MacKayla Lane] - Fièvre d'ombres
[Les Chroniques de MacKayla Lane] - Barronfever (VO) (HS)
[Les Chroniques de Dani Mega O'Malley] - Iced
[Les Chroniques de Dani Mega O'Malley] - Burned
[Les Chroniques de Dani Mega O'Malley] - Fièvre née
[Les Chroniques de Dani Mega O'Malley] - Feversong (VO)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire